02 04 24 – Préinscriptions en maternelle rentrée scolaire 2024/25 à OETING

préinscriptions pour la rentrée scolaire 2024/2025 à l'école Maternelle

Les préinscriptions pour la rentrée scolaire 2024/2025 à l’école Maternelle l’Ile aux Enfants, des enfants nés en 2021 et résidant sur la Commune  sont ouvertes tout le mois d’avril 2024.

La commune choisi de privilégier les démarches dématérialisées. Il convient d’adresser le dossier complet par mail à mairie@mairie-oeting.fr ou le déposer dans la boite aux lettres de la mairie.

Les pièces à fournir sont :

• fiche de renseignements complétée et signée (téléchargeable en cliquant sur le lien),
  • livret de famille complet (parents et tous les enfants),
  • justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d’eau, d’électricité…).
  • en cas de séparation, l’autorisation de scolarisation du second parent doit être fournie, ainsi que la copie de sa pièce d’identité et, le cas échéant, le jugement relatif à l’autorité parentale.

Les dossiers sont disponibles sur le site de la Mairie www.mairie-oeting.fr

Les dates des admissions définitives aux écoles par les directeurs (maternelle et élémentaire)  seront communiquées ultérieurement.

Pour tout renseignement, contactez le Service Général de la Mairie au  03 87 87 33 11.